Portez votre collier de strass préféré cette saison et vous serez certain d'obtenir un look chic, élégant et tendance. Cependant, si vous n'avez pas encore de collier de strass, ne vous inquiétez pas, car dans l'article d'aujourd'hui, nous découvrirons l'apparence brillante et glamour de nombreux colliers

 

En outre, vous serez en mesure, je l’espère, de vous sentir plus confiante pendant que vous portez  votre collier de strass. Il y aura différents types de colliers avec des strass ou la combinaison de différents matériaux en plus des strass, de sorte qu'il y aura un petit quelque chose pour chaque type de femmes. Sachez qu’un collier strass est toujours une bonne idée.

J'espère que vous trouverez ces idées " intéressantes et utiles. Si oui, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Bonne lecture !

 

  1. Collier en strass délicat pour un style tendance et féminin.

Si vous êtes plus une fan des colliers délicats, alors une pièce subtile avec un petit strass pourrait vous convenir. C'est une façon plutôt discrète de montrer votre côté féminin et doux. En outre, vous pouvez porter un collier aussi délicat en solo ou en combinaison avec d'autres colliers pour un look plus complet.

 

Collier en strass délicat : Pour un look féminin, portez des colliers de strass délicats.

 

Les petits détails qui composent l'ensemble de la tenue sont très importants parce que ce sont ceux qui reçoivent habituellement tous les compliments. Un collier délicat est très chic et féminin. N’hésitez pas à personnalisez votre look professionnel avec un collier de strass délicat.

 

Ce type de collier est impressionnant avec des looks à la mode, mais n'hésitez pas à mettre en valeur vos tenues décontractées. Ces bijoux sont assez polyvalents et vous pouvez facilement les porter selon vos préférences.

N'hésitez pas à porter votre collier de strass avec des tenues unies ou colorées. La petite étincelle sera visible quel que soit votre look. Aussi, ces colliers sont parfaits pour être portés à des fêtes avec une robe simple, avec une tenue de fête qui a beaucoup de détails et de motifs ou au bureau.

Colliers délicats en pierre du Rhin : Colliers délicats en strass à la mode pour tous les jours.

 

  1. Colliers Statement avec strass pour un look étincelant.

En revanche, si vous aimez que vos bijoux soient majestueux, visibles et vus de loin, alors vous avez besoin de ces colliers de strass dans votre collection. Ils sont très luxueux et sophistiqués, surtout si vous les associez à des tenues élégantes ou professionnelles.

Faites une déclaration avec un grand collier de strass.

De plus, les colliers Statement sont le collier parfait pour les t-shirts graphiques. Vous pouvez pimenter vos tenues décontractées et les rendre beaucoup plus jolies et à la mode en ajoutant simplement un gros collier de strass. Cela vous donnera un air cool !

Décorez votre col en V avec un collier de strass.

Pour certaines femmes, cela pourrait sembler trop d'accessoires, surtout si vous êtes une travailleuse, mais l'astuce est d'obtenir un collier qui a des couleurs plus fondues, pastel ou neutres. Il aura l'air plus délicat et mieux adapté à l'environnement de travail.

Ces deux colliers glamour et glamour de Happiness Boutique sont parfaits pour le bureau, pour les fêtes ou tout simplement pour amener n'importe lequel de vos casuals au niveau supérieur. Ils sont très pétillants et très chic.

 

  1. Collier Lariat en strass pour un look élégant.

L'un des colliers les plus sophistiqués et élégants est le collier lariat ou collier en Y. Mais une fois qu'ils sont embellis avec un strass, c'est une toute nouvelle histoire. Ils ont l'air très précieux et apportent beaucoup d'intérêt à l'apparence d'une personne, peu importe leur apparence subtile.

En plus de votre style à la mode, portez un collier lariat.

 

Ces bijoux sont parfaits pour être jumelés avec un bracelet et des bagues délicates. Aussi, n'hésitez pas à porter votre collier de strass Lariat en combinaison avec d'autres colliers délicats pour un effet de superposition. Les colliers Lariat sont parfaits pour les cocktails, les anniversaires ou les fêtes au bureau.

Les colliers Lariat sont si féminins et élégants.

Il est parfois difficile d'obtenir les bons accessoires pour votre tenue, mais pour une raison quelconque, les colliers lariat peuvent toujours faire l'affaire. Ils sont incroyables, vous pouvez les porter avec un t-shirt simple coupe en V ou avec une robe à col en V ajusté.

La tendance des bijoux en or rose est très demandé en ce moment, alors n'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau si vous ne l'avez pas déjà fait.

 

  1. Tour de cou en pierre du Rhin pour une allure attrayante

Accessoirisez vos tenues glamour et sorties nocturnes avec des colliers strass. Ils brilleront et scintilleront au fur et à mesure que vous marcherez et embelliront votre look d'une manière très chic et sexy. Aussi, vous pouvez les porter avec votre look quotidien basé sur le design du tour de cou.

Pour un look de soirée sexy - ajoutez un tour de cou en strass.

Par exemple, un délicat ras de cou en strass pourrait être porté avec des tenues ajustées et sexy, mais il est également possible de le combiner avec votre look au quotidien. En outre, vous pouvez les habiller selon votre humeur personnelle, l'occasion et le style de mode.

N'hésitez pas à porter votre collier strass en combinaison avec d'autres colliers pour un look plus complet. Par exemple, vous pouvez combiner votre collier de strass avec un collier plus long et délicat pour donner de la dimension et de l'intérêt à votre style.

 

  1. Colliers superposés avec strass pour un style sophistiqué.

Si vous voulez rendre votre look plus accrocheur et se démarquer de la foule, alors vous pouvez ajouter un collier à votre collection de bijoux. Les colliers superposés avec des strass ont une apparence très féminine et glamour, mais cela ne signifie pas du tout que vous pouvez les assortir avec votre look super casual.

En outre, beaucoup de dames préfèrent en fait porter des colliers superposés avec des looks plus simplistes et plus basiques afin de leur donner une touche supplémentaire d'élégance et de modernité. Ces bijoux pourraient être parfaitement adaptés à vos looks féminins et colorés, mais aussi à vos pulls d'hiver.

En outre, les colliers superposés sont impressionnants avec des chemises en denim ou tout ce qui a des boutons et qui pourrait créer un col en V. Ils sont le niveau suivant du collier simple et délicat, alors n'ayez pas peur de les regarder et de les assortir avec n'importe quel look.

 

  1. ras de cou en strass pour un style remarquable.

Si vous aimez les ras de cou (choker) qui sont gros, visibles et colorés, alors les conseils suivants sont faits pour vous. Beaucoup de femmes préfèrent en fait avoir un collier plus court, mais plus épais en plus de leur tenue. Cependant, il est préférable de jumeler ces colliers de strass avec des looks plus basiques puisqu'ils ont déjà beaucoup de détails.