En tant que femme, les bijoux sont très importants permettant notamment d’accessoiriser toutes vos tenues. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelles sont les plus grandes tendances en matière de bijoux pour les femmes dont l’âge est compris entre 20 et 40 ans.

Les perles

Mesdames, cette année, les bijoux se mettent également aux perles. On avait déjà entendu parler de la tendance des perles pour tout ce qui est vestimentaire, mais les bijoux également adoptent les perles cette année. La perle est un symbole de féminité et d’élégance à la fois. Très vintage, les perles peuvent également se révéler très modernes si elles sont associées à des tenues plus softs. Totalement intemporelles, il est obligatoire de posséder un collier ou un beau bracelet en perles pour être véritable dans la tendance 2018.

Le sautoir

Depuis quelques années, on ne se lasse pas de croiser de nombreux sautoirs dans les rues. En effet, c’est le bijou tendance que vous devez impérativement avoir. Très vu sur les différents podiums des grandes marques, le sautoir est un accessoire de mode totalement indispensable pour apporter une touche de fantaisie à votre tenue. Que ce soit en laiton, avec des pompons ou encore en perles, le sautoir revêt différents aspects et il existe sous différentes déclinaisons. Peu importe votre budget, le sautoir permettra de mettre en valeur votre tenue vestimentaire et tous les regards se tourneront vers vous. L’avantage du sautoir est également le fait qu’il s’adapte à tous les âges, car il est disponible sous différentes versions, des plus classiques aux plus excentriques.

Les créoles

Les créoles font leur grand retour. Accessoire indispensable de toutes les femmes de 20 à 40 ans, les créoles se présentent dorénavant sous différentes tailles, différentes matières et différentes formes. Bijou phare des années 90, on apprécie notamment les créoles arrondies et très volumineuses. Peu importe votre style, les créoles savent parfaitement s’adapter que ce soit pour un look sportif, vintage, classique ou encore décontracté. Il vous suffira tout simplement de bien choisir votre modèle en fonction de votre morphologie et faire notamment attention à ne pas les prendre trop grandes ou trop petites. On apprécie notamment les belles créoles présentes dans les bijouteries qui permettent d’attirer le regard et qui mettront en valeur votre visage.