Les raisons pour que les boucles d’oreilles créoles soient votre nouvel accessoire favori

 

Lorsqu'il s'agit de boucles d'oreilles, les créoles ont une réputation de "trash" parce qu'ils sont considérés comme inappropriés, peu subtils et peu féminins (ou, en d'autres termes, tous les mots désobligeants et inventés créés pour mettre les femmes dans des boîtes). Mais en réalité, les boucles d'oreilles créoles sont des accessoires classiques qui n'ont jamais été démodés et qui sont tout aussi pertinents aujourd'hui qu'à l'époque disco des années 60 et 70.

 

Honnêtement, je n'aime pas trop les boucles d'oreilles. Je porte habituellement des simples avec un diamant dans mes piercings d'oreilles et j'en ai terminé. Mais quand j'ai commencé à vouloir porter un collier ras de cou et des t-shirts graphiques rock, j'ai réalisé que les boucles d'oreilles en forme de cerceau étaient les boucles d'oreilles de mon enfance. Bien qu'il m'ait fallu du temps pour vraiment investir dans une paire et les porter avec une tenue, j'ai adoré la façon dont ils ont encadré mon visage, tout en faisant une déclaration de style. Contrairement à leur réputation peu flatteuse, et à cette terrible blague "vous savez ce qu'ils disent sur les cerceaux", j'ai adoré la façon dont les boucles d'oreilles m'ont fait sentir. Et aujourd'hui, c'est la seule boucle d'oreille que je porterai.

 

La présentation générale est super rétro, puisque les boucles sont si épaisses et pleines. C'est presque un hommage à la diva disco Donna Summer pendant ses beaux jours.

 

  1. Les boucles d’oreilles créoles attirent les regards

 

Ces boucles d'oreilles ont une capacité étrange d'attirer l'œil vers votre visage. Mais contrairement à un lustre ou une autre boucle d'oreille, les créoles ont la forme d'un cercle et sont donc complémentaires à votre mâchoire et à vos pommettes, définissant vos traits avec la forme et la nuance qu'ils créent.

 

  1. Les créoles pour un style rétro tendance

 

Rihanna n'est pas la seule amante des années 90 en ce moment. J'avoue que j'ai été aspiré par la nostalgie des années 90 dernièrement.

Pas étonnant qu'elle ait eu l'envie d'associer un jean et un t-shirt, imaginez n'importe quelle tenue avec des cerceaux, parce que c'est possible.

 

  1. Les boucles d’oreilles s’associent avec les ras de cou

Oui, les choker avec un emblème ou un charme sont très populaires. Quand Chiara Ferragni de The Blonde Salad a posté sur son insta en portant des boucles d’oreilles mini créoles, je savais qu’elles faisaient officiellement leur retour. De plus, son ras de cou a l'air impeccable accompagné des créoles.

 

  1. Les stars portent elles des boucles d’oreilles créoles ?

Vous seriez surprise de voir combien de célébrités ont déjà porté des boucles d’oreilles créoles. La liste comprend des gens comme Jennifer Lopez, Rihanna, Miley Cyrus et je suis sûr qu'il y en a d'autres.

 

Mais l'une de mes célébrités préférées pour faire trembler les cerceaux est Khloe Kardashian, parce qu'il est évident d'après son Instagram qu'elle adore les boucles d’oreilles créoles et qu'elle n'a pas peur de le montrer. J'adore l'allure fabuleuse et forte de Kardashian avec ses créoles, qu'il s'agisse de grands cerceaux d'or ou de petites variétés d'argent.

 

  1. Des boucles d’oreilles créoles sont disponibles dans des designs uniques.

 

Aujourd'hui, les designers et les marques sont devenus innovateurs avec la forme classique et ont ajouté des embellissements et des accessoires supplémentaires pour les rendre uniques et originaux.

 

Ma nouvelle paire préférée comporte une fausse perle à travers chaque cerceau. Et tandis que, j'aime la juxtaposition de la perle féminine avec le cerceau dynamique et rond. D'autres modèles comportent des strass, des torsades et même des chaînes. Peu importe votre style, il y a quelque chose pour vous.

 

  1. Mini boucles créoles et boucles d’oreilles créoles grande taille

 

C'est une bonne chose que les boucles d'oreilles créoles soient dans toutes les tailles. De petits cerceaux de la taille d'un anneau pour votre petit doigt, à un cerceau qui pourrait faire le tour d'une de vos jambes.

Les cerceaux n'ont pas nécessairement besoin d'être super grands et de frôler votre épaule ; ils doivent simplement vous mettre à l'aise et vous donner confiance en ce que vous portez. C'est la chose la plus importante, après tout.